Réforme diplomatique, pactes, visibilité

1
Репутация 368
Группа Terminator 189 33 50 Сообщений 5298
Les pactes de non-agression seront abolis dans un proche avenir.
La possibilité de désactiver la visibilité des objets pour les amis sera également supprimée.
2 дня назад
2 дня назад
2
Репутация 0
Группа xerj Альянс LA MEUTE du NORD 13 6 4 Очков 158 958 Сообщений 1
Cela devient de plus en ridicule...
---Pas de pirates pour se refaire une santé.
---restrictions à gogo, pour les jeunes joueurs.
---Bientôt plus de PNA.

Il n'y a que les gros joueurs qui se frottent les mains...C'est vraiment du n'importe quoi ...
Stop aux restrictions.
De toute façon, plus personne ne va venir s'inscrire sur ce jeu, et c'est votre faute.
Vous étes en train de creuser votre propre tombe...

Bon courage.
Tarot
1 день назад
1 день назад
3
Репутация 2
Группа humans Альянс Phoenix-Warriors 12 9 7 Очков 196 990 Сообщений 1
Effectivement cela devient pénible et j'imagine que ça va faire quitter le jeu à bon nombre des joueurs compte-tenu des réformes précédentes
1 день назад
1 день назад
4
Репутация 22
Группа humans Альянс Lords At War 54 31 40 Очков 4 255 414 Сообщений 7
en étant raisonnable ; je pense que 50% des joueurs vont quitter ce jeu rapidement ; et plus grand monde ne mettra le moindre argent , c'est mort , c'est cuit
pourquoi n'arrêtent-ils pas le jeu , tout simplement !!!!! s'ils veulent plus de joueurs , carrément arrêter , ils ferment et c'est tout

je suis pas devin , mais comme tout le monde ou presque j'ai connu ce jeu sur un réseau social; faire de la pub sur les réseaux , ça marche ; mais les internautes dénigrent encore plus facilement ,
20 часов назад
20 часов назад

Информация

Вы не авторизованы