Сообщения пользователя: ultoss

Тема: Stop colonisation changes | 13 дней назад
Сообщение #1
le jeu deviens de plus en plus ininteressant il y a plein de petit joueur francais qui pense quitter le jeu. sur divers forum fr les joueurs cherche de nouveau jeu ce jeu ne donne plus envie de jouer il suffit de regarder dans les zones d'implantation de nouveaux joueurs il y a un nombre de plus en plus important d'inactif avec des tous petits nombres de point ils essayent et s'en vont.
j'apelle ca de la regression positive.
les developpeurs devraient se mettre dans la peau d'un nouveau joueur ce sont eux qui depense le plus de cristaux, leur donner envie de continuer or la ils font l'inverse .
quand j'ai commencer ce jeu il y avait plus de 4000 personnes connecter au compteur maintenant quand on arrive a 3000 c'est exceptionnel on tourne plus pres des 2400 que des 3000.
moi je dit non a tous ces changements.
il faut mettre des protections plus long pour les nouveaux faire des regles pour que les moins de 1 millions de points ne puisse se faire demonter par les geants qui on 10 ou 20 millions de points.
equilibrer le prix des pnj en rapport des points des joueurs. il est plus facile de les acheter quand on a beaucoup de rss ou de flotte a vendre que quand on commence par exemple.
faire des mises à jours qui font regresser les joueurs installer n'apporte rien, sinon l'envie d'arreter
c'est ce que je resens depuis quelque temps et poutant je suis toss donc j'ai depenser dans des cristaux pour en etre ou je suis mais la je crois que la goutte va faire débordé le vase